Section Orionaise de l'Internationale Merksiste-Luniniste


[Ce site est celui d'une organisation politique fictive; toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants, ayant existé, ou devant un jour naître du cerveau malade d'un fou dangereux serait purement fortuite et vachement fendarde.]

Sommaire:

  1. Kommuniké de notre vénéré Sekrétaire Général, Renatus Kayser.
  2. Présentation de notre Parti, la SOIML.
  3. Akses de notre aktion politike.
  4. Nos akkomplissements prolétariens.
  5. Biographie de notre vénéré guide, Renatus Kayser.

Communiké du Kamarade Sekrétaire Général de la SOIML:

Kamarades prolétaires, La révolution est proche!

Il y a kelkes jours, nous réduisions à néant la produktion de l'entreprise ENERGEN, instrument de la domination politiko-éckonomike du Fantoche Kross Tehla. Malgré les efforts ridikules de nos ennemis des klasses dominantes pour distraire les prolétaires, nul ne peut désormais ignorer la puissance ekstraordinaire du mouvement insurrektionnel ki s'annonce!

Bientôt, nous torpillerons les positions monopolistiques des principaux kapitalistes d'Orion.

D'abord, les ignobles entreprises exploitant les dahus, nos frères: les Dahus Percolatans, les élevages Hysteriformes. Puis nous briserons les forces productives d'Aerodyn, de Vapor, et d'Austral, brisant net le konsortium militaro-industriel de l'orgueilleuse klasse impérialiste prusso-dékadente. Puis nous continuerons jusqu'à réduire à néant la force produktive des tenants du système, afin de régénérer par la suite le pays une fois le pouvoir konkis à la force de la dialektike merksiste-luniniste.


Presentation de la SOIML:

Ce que nous sommes:

Nous sommes la Section Orionnaise de l'Internationale Merksiste-Luniniste. Notre organisation politike est klandestine, mais nous sommes largement rekonnus par les masses populaires, ki sont notre seul soutien, mais notre principal auksiliaire.

Ce que nous voulons:

La révolution, et la libération des classes laborieuses, en butte au joug ignoble des kapitalistes. L'eksploitation du prolétariat par la klike militaro-industrielle a assez duré! Nous sommes là pour faire tomber les politiciens korrompus et fantoches ki régentent tout dans l'ombre. Nous dékapiterons l'intelligentsia dégénérée au pouvoir, nous abolirons le pouvoir maffieux aux kommandes. Bref, ça va déménager dans pas longtemps!

Kels sont nos moyens:

Nous sommes soutenus par nos grands frères du Krassauerstein, dont le soutien moral et matériel est un grand rékonfort et une source de liesse pour les masses laborieuses orionaises.

Ce n'est pas grand chose? Peut-être, mais notre volonté d'en dékoudre avek l'ordre établi est déjà source d'un grand élan des masses kontre leurs geôliers. L'aktion fera le reste!

Kamarade, aide nous!

Oui, aide nous à en finir avek la klike bourgeoise pourrissant la nation orionaise, et kontribue à notre lutte pour amener Orion à l'état de béatitude absolu où le plan kinkennal nous rendra parfaitement semblables à nos grands frères du Krassauerstein.

Pour nous aider, tu n'as ke 2 choses à faire:

  1. Demander la nationalité orionaise après t'être abonné à la principale mailing-list de cet état bourgeois. Il suffit pour cela d'envoyer un mail prolétarien à cette adresse: nation_orion-subscribe@yahoogroupes.fr.
  2. Adhérer à l'Internationale Merksiste-Luniniste en immigrant au Krassauerstein, et cela en envoyant un message fraternel à cette adresse: krassauerstein-subscribe@yahoogroupes.fr.

Tu pourras alors te mettre à disposition de la SOIML, et le kamarade Kayser te confiera tes missions de révolutionnaire pour la kause merksiste-luniniste et pour le peuple orionais.


Akses de revendikation de la SOIML:


Nos akkomplissements prolétariens:

Kontrairement aux formations politikes bourgeoises, nous ne nous gargarisons pas de mots, et nous agissons. Ainsi, nous avons akkompli des raids kontre divers symboles du Kapital outrancier orionais:


Tu pourras adresser tes manifestations de sympathie prolétarienne à notre cellule klandestine en t'adressant direktement au kamarade Sekrétaire Général.

Cette page fait partie du jeu par e-mail Orion, la micronation francophone.